Exchange Server 2016 Enterprise CAL utilisateur

Contenu de la livraison: Droit de licence
Groupe de clients: commercial
Version: 2016 Enterprise User CAL
État: Licence issue de la recommercialisation

33,61 €*

Livraison dans les 30 minutes
Réf. produit : SV-0069

Rapide et simple, de l'achat
à l'activation sur l'ordinateur

Kaufen

Acheter

Achetez votre clé de licence rapidement et facilement

Downloaden

Téléchargement

Télécharger le logiciel directement depuis notre site

Installieren

Installation

Suivez les étapes d'installation pour installer le logiciel

Software nutzen

Utilisation du logiciel

Activez votre clé de licence et commencez à travailler !

Informations sur le produit "Exchange Server 2016 Enterprise CAL utilisateur"

La licence d'accès utilisateur Microsoft Exchange Server 2016 Enterprise vous permet d'enregistrer un utilisateur sélectionné pour l'utilisation d'Exchange Server 2016 dans l'édition Enterprise. L'utilisation d'une telle licence d'accès est obligatoire, en général vous avez toujours le choix entre la CAL utilisateur proposée ici et la CAL périphérique en alternative.

 

Avantages de la Microsoft Exchange Server 2016 Enterprise CAL utilisateur

 

Contrairement à la CAL périphérique, qui octroie une licence à un appareil spécifique et donc à un poste de travail indépendamment de l'utilisateur, la CAL utilisateur proposée ici vous permet d'enregistrer un utilisateur choisi pour le serveur Exchange. Celui-ci a dès lors l'avantage de pouvoir choisir librement l'appareil sur lequel il accède à la base de données des boîtes aux lettres. Il est donc possible de l'utiliser directement au bureau, sur un périphérique mobile de son choix ou simplement sur son ordinateur portable personnel ou professionnel. Une alternative flexible qui offre de nombreuses libertés, en particulier pour les collaborateurs qui travaillent souvent en dehors du bureau.

 

Caractéristiques et fonctionnalités d'Exchange Server 2016 après l'octroi de la licence

 

Ce n'est pas sans raison que Microsoft Exchange Server 2016 dans l'édition Entreprise est devenu une solution logicielle renommée et très populaire. Cela s'explique par exemple par les excellentes normes de sécurité qui offrent une protection complète contre toutes sortes d'attaques et de dangers du cyberespace. Microsoft travaille avec un filtre anti-spam intelligent, que vous obtenez bien sûr également lorsque vous accédez au serveur Exchange via la licence d'accès utilisateur.

 

Le filtre anti-spam inclus utilise entre autres un "Intelligent Message Filter" (IMF) et dispose d'une technologie de filtrage SmartScreen. Les messages potentiellement dangereux sont ainsi directement masqués afin d'éviter tout danger. En ce qui concerne les normes de sécurité, il est également avantageux que les bases de données d'Exchange Server 2016 Enterprise puissent être librement combinées avec des logiciels antivirus de tiers. Microsoft propose une interface spécifique à cet effet, afin que vous ne soyez pas inutilement limité dans le choix de votre protection antivirus.

 

En tant que (futur) utilisateur d'Exchange Server, vous profitez en outre de la politique de mise à jour de Microsoft. Le géant du logiciel fournit à Exchange Server, au moins une fois par trimestre, d'importantes "mises à jour cumulatives" qui corrigent différents bugs, fournissent des fonctionnalités supplémentaires et, bien souvent, apportent même des améliorations en termes de performances.

 

Acheter une licence d'accès client Microsoft Exchange Server 2016 Enterprise CAL utilisateur à un prix avantageux et gagner en productivité.

 

L'édition Enterprise d'Exchange Server offre jusqu'à 100 bases de données de boîtes aux lettres et 2 To d'espace de stockage chacune, ce qui ne devrait pas entraîner de restrictions dans la pratique. Il existe en outre une application Outlook optimisée pour iOS et Android, qui pourrait également être utilisée comme application web. Grâce à des options telles que la prévention des pertes de données, un presse-papiers central et des fonctionnalités qui se recoupent avec celles des Office 365, vous êtes désormais bien équipé, tandis que le collaborateur conserve de nombreuses libertés importantes.

 

Commandez dès aujourd'hui votre licence d'accès client Microsoft Exchange Server 2016 Enterprise CAL utilisateur au prix exceptionnel typique de Lowsoft ! Outre un paiement crypté SSL et une assistance numérique et téléphonique, nous vous offrons une livraison numérique rapide de la licence utilisateur achetée, de sorte que vous pouvez idéalement commencer à l'installer le jour même.

Contenu de la livraison: Droit de licence
Groupe de clients: commercial
Version: 2016 Enterprise User CAL
État: Licence issue de la recommercialisation

0 sur 0 évaluations

Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.


correspondant

Exchange Server 2016 Enterprise

2 092,43 €*